Nintendo-Game Index du Forum

Nintendo-Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soula calibur sur wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Jeux vidéos -> Actualité des jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermoi
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Blâmes: 0

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: soula calibur sur wii Répondre en citant

bon voila je suis presume que tt le monde connait le jeu et je voudrais connaitre vos sentiments a propos du jeu cad est ce que sa vous fait ni chaud ni froid, si vous l attendez au tournant, ou si vous voulez vraiment l'avoir?

perso, je l attends au tournant etant donne la cote que jeux video.com a mis au IV sur ps3 et xbox360 qui est de 18 sur 20 cad tres bon jeu. De plus je ne sais pas si les developpeurs utiliseront bien  la wiimote. voila merci de répondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CélebiS9
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Code Wii: 1475 3006 1020 3160

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: soula calibur sur wii Répondre en citant

Soul calibur n'est pas très interesssant mais bon je vais pas me l'acheter.^^Il est bien au début mais après sa devient soulant.

lapinoufou
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:32 (2008)    Sujet du message: soula calibur sur wii Répondre en citant

ben moi non plus je vais pas l'acheté sa ressemble trop a SSBB et pour une sortie sur Wii ben je pense pas qui en aura pas par ce que sur PS3 y ont mit Dark-wador et sur Xbox 360 y ont mis maitre Jedaï ( euh merde son nom ^^ ) ben le ptit bonhomme vert quoi ^^ alors sur Wii euh je sais pas qui y pourrait mettre ?

lapinoufou
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: soula calibur sur wii Répondre en citant

euh dsolé pour le double mais qu'ai-je trouver dans un magasin de jeu-vidéos ??
et bien soula calibur ce n'est pas tout a fait le meme style que ceux disponible sur Xbox 360 et PS3 mais sa reste un jeu de combat simpas je ne l'ai pas acheté pour ma par mais cela ravira les fans et supermoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: soula calibur sur wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Jeux vidéos -> Actualité des jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange