Nintendo-Game Index du Forum

Nintendo-Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et je suis encore la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Nintendo-Game -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermoi
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Blâmes: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

eh bien me revoila apres une grande periode d inexistence et d errance dans mon village, SUPERMOI refait surface apres avoir affronte de multiples periples et resolu de nombreuses enigmes ... oups dsl je me suis perdu dans mon histoire. Hum je reprends donc, alors voila je viens de l'ancien forum et malheureusement pour moi je me souviens plus tres bien du nom du site exact alors la je me dis Comment vais je faire?je vais faire un tour sur jeux video.com, heureusement pour moi je me rappelle d'un pseudo d'un des deux modo de l'ancien forum je tape son nom ds le forum de pokemon diamant je trouve  quelque topic et LA je vois un lien menant a l'ancien forum et sans perdre une seconde je cliques dessus et je me dis tadada j ai reussi ... eh bien nn le je vois un cadre avec ecrit dessus que le site est desactive, je commence a stresser puis je lis la suite et la je vois que un autre fofo vient d etre creer et me voici me voiila en chaire et en os. Bon je commence enfin a me presenter et merci pour ceux qui auront tt lu . et + voila mon premier smily.

-pseudo:       supermoi
-travail:        collegien  (je travaille comme etudiant pourle moment )
-jeux:           pokemon diamant, smash brawl,mario kart et mario striker football (jeux online)
-autre:          j aime bien regarder les mangas et surtt je suis un fan etant donne je possede toutes les  consoles nintendo sortis en europe ( grand fan de zelda aussi ^^).

Voila c est tt pour le moment, j'espere vous voir sur le fofo a ++

votre fidele serviteur , supermoi.

PS: pour le moment j'ai quelque probleme avec mon wifi mais j'espere regler sa tres vite .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asm45
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

Heureux de te voir ici, Supermoi  

Bienvenue!
Allez Monaco et Vive la France !

Link
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

Bienvenue! ^^

Olimar
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

-Bienvenue Supermoi ^^ Si jamais moi je suis Aéromite de l'ancien forum ^^

Angie
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

Welcome !
Mi je suis Angel8 de l'ancien forum :)

supermoi
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

merci pour l accueil. 

CélebiS9
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Code Wii: 1475 3006 1020 3160

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

Bienvenu je suis pas encore rentrer mais bon as ce que je vois il n'y a plus de membre faite de la pub!!!

Windstream
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: et je suis encore la Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: et je suis encore la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Nintendo-Game -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange