Nintendo-Game Index du Forum

Nintendo-Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp de Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Mangas -> RP manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CélebiS9
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Code Wii: 1475 3006 1020 3160
Blâmes: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

Bon voila alors moi je fais des rp sur pokémons. Biensur quand quelqu'un crée un topic pour faire des rp il ne doit pas faire juste un rp mais plusieur avec minimum 30 lignes. Après que la personne ait fait le rp les gens peuvent mettre une note jusqu'à 10. Donc voila mon premier rp que j'avais fait sur mon autre forum de pokémon dite ce que vous pensez et je mettrais mes autres.

Mon aventure!!!

Boujour à tous, je m'appelle Light Yagami, j'ai 15 ans, je suis un fan des pokémons, mais surtout des légendaires. Mon ambition est de devenir le plus grand maître pokémons. J’ai déménagé avec ma maman à Kanto ou plus précisément dans une ville appelée Bourg-Envol.

Un beau matin, ma maman me réveilla pour me dire quelque chose :
« Salut mon chéri, ça va ? As-tu bien dormi ?»
Je répondis :« Oui j’ai bien dormi. Tu voulais me dire quelque chose ? »
Ma maman me dit : « Non juste comme ça, je voulais juste te réveiller . »
« D’accord. » répondis-je.
Ma maman tout en souriant me dit : « Habilles-toi, puis quand tu te sera habillé vas dans le salon, d’accord ? »
Puis moi suppris je répondis : « Ok maman, j’y vais tout de suite ! »
Après que ma maman s’en alla dans le salon, je me lavai la figure, puis je m’habillai. Après avoir descendu les escaliers je me précipitai dans le salon. Arrivé dans le salon ma mère me laissa un message sur la petite table comme quoi je devais aller voir le très fameux professeur Chen. Quand je suis sorti de chez moi, je fis un bout de chemin pour aller au laboratoire du professeur Chen. Puis après être arrivé dans son laboratoire, je rentrai dans la salle, mais il n’était pas là. Je demandai à ses collègues où il était allé. Ils me dirent :
« Le professeur Chen est allé en dehors de la ville pour étudier des balignons. »
« D’accord, merci beaucoup ! »
Après avoir parlé avec les collègues du professeur, je partis à sa recherche. Je sortis du laboratoire et je me dirigeai vers le nord. Puis après être parti de la ville je vis un monsieur se faire attaquer par un groupe de balignon, puis à se moment là je m’aperçus que c’était le professeur Chen. Le professeur me dit :
« Jeune homme aide moi s’il te plaît ! »
« Je n’ai pas de pokémons. » répondis-je.
« Prend cette pokéball, et dit au pokémon de les attaquer. »me répondit le professeur.
Puis après m’avoir envoyé la pokéball, je la lançai, puis un salameche sortit de la pokéball. Le salameche était particulier, car il brillait de mille feux et était doré. Alors après quelques secondes d’admiration, je le fis attaquer les balignons avec une attaque flammeche. L’attaque du salameche était tellement puissante, qu’elle mit K.O tous les balignons, sauf un. Le dernier balignon était le chef du groupe, c'est pour ça qu'il était plus fort. Le chef des balignons voulut défier mon salameche, donc mon salameche attendait que je lui dise ce qu’il devait faire. Alors, je lui ordonnai de faire une autre attaque flameche, sauf, le balignon évita l’attaque et il répliqua avec une attaque charge. Mon pokémon tomba à terre, puis il se releva. Alors je lui ordonnai une attaque griffe, et, le pokémon ennemi fut gravement blessé par l’attaque griffe, et pour en finir j’ordonnai à salameche de faire une attaque flammeche, puis le balignon fut mit K.O. Le professeur Chen me félicita, et me dit d’aller avec lui au laboratoire. Après être rentré au village, le professeur me fit rentrer dans son laboratoire et il me dit :
« Je sais que nous ne sommes pas présenté avant, donc je vais le faire maintenant. Je m’appelle Chen, professeur Chen, et toi ??? »
Je répondis : « Moi je suis Light Yagami, et je veut devenir le plus grand maître pokémons. »
Il dit : « Alors c’est toi le jeune homme qui devait venir aujourd’hui, je comprend maintenant. Bon pour ton aventure tu auras besoin d’un pokédex, des pokéballs et bien sur une carte pour te repérer. »
« Mais ou je peut trouver ces objets ? » répondis-je.
« Ne t’inquiète pas, c’est moi qui te les donnent. Puis une autre chose, le salameche qui est sortit de la pokéball n’est pas comme les autres, il est différent, parce qu’il brille et la couleur est différente. Les pokémons différent on les appelle des shineys ! » répondit-il.
« Ah bon ! C’est cool, sauf ce n’est pas le mien. »
Puis le professeur souriant dit : « Maintenant c’est le tien, je te le confie, sauf il faudra bien t’en occuper. Compris ? »Moi, tout content j’ai dit : « Vous dîtes pour de vrai ! Merci beaucoup, je vais le dire à ma maman. Merci professeur j’irai trouver tout les pokémons pour vous. »Puis je m’en allai chez moi, et quand je passai la porte de chez moi je vis sur la table un sac avec des habits neufs, une montre, et de la nourritures. Je m’apprêtai à partir de chez moi, quand tout d’un coup ma maman me serra dans ses bras en me disant de bien faire attention à moi. Puis après être sortis de chez moi, je partis à l’aventure

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olimar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

Pas mal ce Rp mais bon ça peut aller ^^

CélebiS9
Administrateur
Administrateur

Code Wii: 1475 3006 1020 3160

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

Bon ce rp je l'ai copier de l'ancien forum mais je ne l'ai pas renouvellé c'est pour ça mais une chose est certaine c'est tout fait par moi^^ Bon voici la suite mais j'attendrais pour le 3ème rp un peu plus d'avis.

Suite

Après être partis de ma ville, je me dirigeai vers le nord pour aller vers la prochaine ville. Puis après avoir fais 20 kilomètres de route je vis un très beau lac. J'ouvris ma carte et je vis que le lac se nommait "Rive Lac Lune". Je me dirigeai vers le lac quand tout à coup, un dresseur voulu me défier.
Le dresseur me dit: « Salut jeune homme, voudrais-tu faire un combat contre moi? »
Je répondis:« Oui pourquoi pas sa me sera d'une grande utilité. »
« Ok. Nous pouvons commencer. » dit-il.
Il prit son ratatac et moi je pris mon salameche shiney. Puis nous avons commencé le combat. J'ordonnai en premier à mon salameche de faire une attaque griffe, sauf le ratatac du dresseur répliqua avec une attaque morsure. Mon salamche à son tour évita l'attaque, puis je lui dis de faire une attaque flammeche. Le ratatac tomba par terre et commença à creuser un trou. Mon salameche désorienté ne su pas quoi faire, mais je lui ordonnai de faire attention au mouvement de la terre et au moment où il sentait le mouvement il devait sauter pour l'éviter. Puis après quelques instants de concentration, mon salameche senti la terre bougé et il sauta, puis au moment où il sauta, le ratatac sortit de sa tanière, mais il ne vit pas le salameche, donc je pris cette occasion pour dire à mon salameche de faire une autre attaque flammeche, et cette fois si le pokémon fut mit K.O.
Le dresseur me dit:« Bravo!! Tu m'as battu. Je suis sur que tu pourra battre la première arène. J'allais oublier, je te donne cette canne.Tu pourras attraper des pokémons aquatiques »
Je répondis:« Je vous remercie beaucoup! C'était le premier match que j'ai fais et je suis vraiment fière de moi. »
Après l'avoir salué je partis faire le tour du lac. Je voulai essayer la canne alors je lançai la canne dans l'eau pour voir si j'allai attraper un pokémon,puis je vis un magicarpe sauvage dans le lac, je pris mon pokédex et je l'enregistrai. Puis j'essayai de l'attraper, alors je dis à mon salameche de lui faire l'attaque rugissement, puis l'attaque du magicarpe baissa, et à ce moment là je pris ma pokéball et je lançai la pokéball sur le magicarpe, et après quelque battement de la pokéball, le pokémon cessa de se débattre. Je sautai de joie parce que j'avais attrapé mon première pokémon grâce à mon salameche. Je repris ma route pour aller à la prochaine ville, mais un autre dresseur voulu me combattre.
« Eh gamin tu veux faire un combat contre moi? » me dit-il.
« Avec joie » répondis-je.
Puis le combat commença. Le dresseur prit un salameche et moi je pris mon nouveau pokémon. Je le fit sortir de la pokéball, sauf il était encor affaibli, alors moi préoccupé, je demandai au dresseur si je pouvais changer le pokémon, mais le dresseur me dit non, donc je devais combattre avec mon magicarpe. Le match commença, le salameche de l'adversaire fit une attaque griffe sur mon magicarpe, mon magicarpe fut touché par le pokémon de l'adversaire, puis il fut mit K.O. Moi étant triste je dis à mon salameche shiney de venger magicarpe. J'envoyai mon salameche sur le terrain, puis je lui ordonnai de faire une attaque rugissement sur l'autre salameche, le salameche adverse eu l'attaque baissé, mais celui ci répliqua avec une attaque flammeche. Mon salameche fut touché, mais il n'y avait rien de grave vu que les attaques de feux sont innéficasse contre mon salameche mais aussi il avait l'attaque baissée. Alors c'était à mon tour de jouer, j'ordonnai à mon pokémon de faire l'attaque griffe, mais mon pokémon fit une attaque plus puissante, l’attaque combo-griffe. Il attaqua 3 fois et après avoir fini son combo-griffe le salameche de l'adversaire fut mit K.O.
En sautant de joie je dit:« OUAIS, j'ai gagner un autre match, merci mon salameche, je pourrai toujours compter sur toi. »
Le dresseur répondit:« Bravo gamin, je pensais pas que tu y arriverais à me battre, je suis fière de toi. »
« Merci, vous aussi vous n'étiez pas mal. »
Et je repris ma route pour "Neutralia".

lapinoufou
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

a je croié qui en avé plus des comme sa ^^ bon voila la mienne

Chapitre 1

J’étais si excité, tellement excité que je ne me suis même pas couché .C’était   le jour , le jour du commencement de mon apogée .  Je revisionnais pendant toute cette nuit les duels pokémon de grands champions , comme Peter Von Drak      ex-champions de l’arène de Luminocity opposé à Peter Von Luminus le nouveau champion de cet arène . Il fallait bien que cela arrive, le soleil se levait et là tout commença , un peu plus tard , ma mère vint me chercher .

-  Bonjour fiston , lève-toi c’est l’heure ! dit-elle tout en ouvrant la fenêtre .
 - Oui je sais maman ! Répondis-je avec une grande confiance et en même temps un petite inquiétude.
 - Viens je t’ai préparé un bon petit déjeuner,  rétorqua-t-elle tout en me faisant un petit bisou.
Après un excellent petit déjeuner,  je partis tranquillement au laboratoire du prof Chen , un prof de grande renommée dans le royaume pokémon , et c’est lui qui allait me donner mon premier pokémon , j’avais le choix …soit je pouvais prendre un Kaiminus , un Héricendre ou un Germignon . Voilà j’y étais au très joli laboratoire relié à celui de Neutralia.  Un camion était stationné  devant rempli de pokéball dont peut-être l’une d’elle sera mon premier pokémon !
Bon, je rentrai et là le prof Chen vint me chercher .

- Bonjour Ron , comment vas-tu ? me questionna-t-il .
 - Bien, merci , répondis-je , euh…
 - Ne me dis pas plus je sais que tu es très enthousiaste alors suis-moi .

Un peu plus tard

Il me présenta trois pokéballs, puis il me sortit de ces pokéballs trois pokémons bien entendu : Kaiminus, Héricendre et Germignon
- Choisis-en un .
Je réfléchis car si je choisissais l’un des trois,  je ne pourrais pas prendre les deux autre !
Voilà j’avais fait mon choix… je pris Germignon, tout câlin , mignon , doux , …
- Bien, tu as fait ton choix,  j’espère que tu deviendras un dresseur hors norme   ( ce qui est le cas aujourd’hui ).
- Merci prof Chen, merci énormément .
Je retournai à la maison où ma mère n’arrêta pas de me questionner ( vous connaissez les mères ^^ )
J’allais me coucher,  car le lendemain matin la journée sera rude… une longue route commençait.

Chapitre 2 Rive du lac lune

Je me réveillai , un temps très beau m’attendait , Je ne restai pas longtemps chez moi . Je pris : mon sac , des affaires pour me changer , à manger , … , et bien sûr Germignon .
Ma mère n’était pas encore levé , alors j’eu laissé un petit mot .
Puis , je sortis . A peine dehors le prof. Chen vînt me chercher .
 - Ron j’aurais besoin de toi , j’aurais besoin que tu ailles donner cet boîte au prof. Sorbier qui habite à Neutralia . Me demanda-t-il .
Je ne déclina pas l’offre . Il me remercia . Je trouvait sa louche mais bon . Enfin je pus quitté la ville , les pokémons sauvage et les dresseurs m’attendaient , un monde dont je ne connaissait presque rien m’ouvrait ces portes .
J’y allait , j’étais en confiance , j’avançais je découvrais ce monde .

Un peu plus tard 

Je rencontrai 2-3 personne à ce moment là dont l’un deux me donna une <<potion>> .  

Je continuer un à moment je me trouva à un lac , le lac lune que je lue sûr le panneau à côté de moi . Un peu plus haut , je vis une fille qui pêché , je la reconnu vite s’était ma voisine (-_-) cette pé***** qui est la petite-fille du prof. Chen , Clara . Bon tant pis je devais quand même y aller . J’étais juste derrière elle quand ( et m**** ) elle se retourna .
 - Ron , ça fait longtemps (blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla )
- Ca te dirait un petit combat .
Là j’étais pas contre . Je dis :
- Alors allons y .
- A toi Héricendre !!
- A toi Germignon !! Attaque charge . ( - 4 pv )
- attaque griffe . (- 3 pv  )
- ‘’          ‘’
- ‘’          ‘’

- Oui j’ai gagné  , dis je avec gloire ( siffle * humhum )
- Rohohoho j’ai perdus bon tant pis tu le mérité , je vais être gentil avec toi , je vais te donner quel que chose voici une ‘’ canne ‘’ comme ça tu pourras pêché des pokémon sauvage .
- Cool , merci beaucoup , je te redevrais ça !
- Non , c’est bon , mais je vois que tu cherches la prochaine ville , elle est juste après , bon je te lache . Tchao !!!
bon ben , je suivis son conseil et je continuai le chemin ...

Chapitre 3 ) Neutrelia

Quand je suis arriver à Neutrelia ,  je vis , bien sûr en premier , le grand laboratoire au loin , à gauche et à droite il y avait de très grands immeubles bien décorés . Derière les immeubles de gauche il y avait un centre pokémon de quoi faire soigné mon pokémon et derière les immeubles de droite il y avait une boutique et un centre d'échange d'information entre les diférente île . Mais revenons au laboratoire , il y avait une grande fontaine devant l'entrée avec un pokémon que je n'entendit parler que plus tard , un pokémon aux couleurs d'or et de bordeau . Il y avait aussi beaucoup de scientifiques et de Machopeur qui débarquaient plein de caisses remplient de pokéballs des milliers de pokéballs . Un garçon étrange était en train de donné des ordres , il portait des vêtement vert et rouge qui ne faisait pas penser à un scientifique , je vint lui parler :

- Bonjour !
- Bonjour , ... euh ... , tu ne serait pas Red ?
- Oui , comment vous le savez ?
- Et bien , le professeur Chen m'a contacté et il m'a dit que tu passerais par là . Oh , mais , je suis impoli , je m'appelle Frank , je suis 
   chercheur sur l'histoire des pokémon . Ce que nous sommes en train de transporté se sont des couples de pokémons , ces temps-ci nous
   sommes en train de faire une éxperience sur la reproduction des pokémon , pour voir comment les bébés pokémons naîssent .
- Aaah , c'est ... intéréssant ...
- Oh , mais j'y pense , le prof. Chen m'a demandé de te donner un pokédex .
- Un pokédex ? C'est quoi ?
- Tu n'en a jamais entendu parler , et bien . Bon ce n'est pas grave , viens rentre .

Le laboratoire est grand vu de l'interieur , le plafond était très haut , les ordinateurs fonctionaient à plein régime , les lumières d'hopitâl rendaient les murs d'un blanc de neige , un grand burau était disposait en face d'une grande baie vitrée qui donnait sur un grand parc où , énormement de pokémon se baladaient librement dans cette plaine . Ce magnifique spectacle mémouvait .

- Tu peux voir , ici , notre parc naturel , le plus grand du monde jamais construit , nous avons regroupé plus de 300 éspèces de pokémon
   différent , nous passons des pokémons commun aux pokémon rares en passant par des pokémons anciens , tout ça dans un écosystème
   unique !
- C'est , ... , magnifique ... !
- Bon , revenons à nos moutons , voici ton pokédex il te montrera la fiche détaillé de tout les pokémons que tu croiseras .
- Et , comment sa marche ?
- Ce n'est pas bien compliqué , il suffit de l'ouvrir et d'appuier sur le bouton vert en visant le pokémon avec l'objectif .
- D'acord , sa n'a pas l'air d'être bien compliqué .
- Ah oui , quand tu aura le temps , passe chez moi , j'ai autre chose pour toi .
- Je n'oublirais pas.

Je passa au centre pokémon , où je fit soigner mon pokémon , puis , je voulait passer au centre inter-île mais , il était férmé pour cause de travaux . Je passa , alors , au magasin , je prit 2 potions et 6 pokéballs , cela me suffisait , j'en eu pour 120 pokédollards .
J'étais près à partir mais avant je passa chez Franck , il habitait une grande maison au nord de la ville .

- A , Ron , entre je te pris . Je n'est pas beaucoup de temps alors je vais faire vite , tiens prend cette CS coupe elle te pérmétra de
   couper les arbres proches de lac lune .
Je ne pouvais même pas dire une chose qu'il couru à une vitesse folle en direction de la ville . Maintenat je pouvais continuer mon chemin et continué direction Rockcity et mon premier badge .

Angie
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

C'est pas mal ...
Mais les fautes d'orthographes quoi ...
C'est important quand même, fais gaffe à ça.

lapinoufou
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

oé pardon mais c'est pas mon fort

carrenl
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Rp de Pokémon Répondre en citant

MON AVENTURE

Bonjour je suis carrenl mon rêve:devenir le plus grand dresseur de tous les temps.Ma mère et moi nous avons déménagé à Bourg-en-vol le voyage fut long et ennuyent mais quand nous sommes arrivés ...

-Chéri veux tu monter dans ta chambre pour la ranger? dit ma mère.
-Oui maman dis je, je montai donc dans ma chambre et quand je vis tout ce bazar je me dis que ça serais interminable.
Quand je finis de ranger ma chambre, ma mère m'appella.
-Quoi encore? dis je fatigué.
-Chéri j'ai une exelente nouvelle à t'annocer:Le professeur Sam (chef de l'usine de combat)veut commencer immédiatement ta formation de dresseur. Va le voir au sud de la ville dans son laboratoire.
-Génial!!! dis-je en me précipitant chez lui.
A mon arrivé dans le laboratoire le professeur Sam m'accueilli en me laissant choisir entre 3 pokémon (Bulbisare,Salamèche et Carrapuce).
-Alors qui vas tu prendre?Dit-t-il.
-Carrapuce sans hésiter !!!dis je.
-Et bien suis moi dans la tente de combat de la ville tu vas faire un test: tu dois battre 3 dresseurs avec ce pokémon.
-OK!Dis-je très contant.
Quelques breves minutes plus tard :-C'est fait !!!!!dit-je. J'ai  vaicu les trois dresseurs!!!-Bien voila ton cara...Hein les trois pokémons qui étaient sur la table ils ont disparus. Puis on vit à cet instant quelqu'un s'enfuir avec trois pokéballs à la main.
-C'est surement lui qui a fait ça!!!! carrenl tiens cette pokéball elle contient un téhal il te sera utile ainsi que ton pokédex maintenant récupère ces pokémons !!!!!!!vite!
A cet instant, je commeçai une course effrénnée pour rattraper le voleur . Puis au bout de quelques interminables minutes de course je réussi enfin à le rattraper et lui dit:
-HE!!! toi rend moi ces pokémons et comment t'appelle tu?Dis-je.
-Je m'appetle Paul je te les rendrais seulement si on combat et tu gagne!!!!
-Ok mais à un pokémon!!! téhal go!Dis-je
-Ouisticram à toi de jouer attaque flammeche!
-Téhal non! Riposte avec écume!!! hein ?pourquoi il ne le fais pas? Voyons le pokédex... Bon d'accord!! il ne peut utiliser que bélier attaque bélier!
-Esquive-la ouisticram et attaque flamèche!!!! C'est fini dit t'il ton pokémon est hors de combat!!!! adieu raté!!!!!!.
Oh non!!!!! dis-je. Je me vengerai Paul, promi !!!!!!

A SUIVRE

P.S:VOICI le plan de la ville:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Rp de Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Mangas -> RP manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange