Nintendo-Game Index du Forum
 
 
 
Nintendo-Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Cat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Mangas -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windstream
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 35
Localisation: 78 powa!
Masculin
Blâmes: 0

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

C'est un manga que j'aime bien, que je veux vous faire connaitre. Il est connu au Japon mais peu connu en France.
Fiche faite par mes soins (mais avec pas mal de C/C ^^)

BlackCat



Histoire:


L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armés de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.
Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Rinslet (aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...


Personnages:


Les principaux:

Train Heartnet (トレイン ハートネット, torein hātonetto) : Ce jeune garçon était peut-être le meilleur assassin de Chronos, faisant preuve d'une habilité sans égal au révolver. Puis il abandonna Chronos et entra en lutte contre Creed après l'assassinat de son amie : saya , faisant alliance avec Sven et Eve.
Saya Minatsuki (サヤ ミナツキ, saya minatsuki):Cette chasseuse de prime « sauve » Black cat de sa vie de nettoyeur. C'est elle qui déclenche toute l'histoire .

Sven Vollfied (スヴェン ボルフィード, sovein borufuīdo) : Ce chasseur de primes traine un passé trouble. Il transporte toujours avec lui une mallette truffé de gadgets propres à le tirer de toute situation. Il cache sous un bandeau un œil capable de voir le futur proche.

Eve (イヴ, ivu) : Jeune fille créée à l'aide de nanomachine comme l'arme ultime, elle a été élevé dans l'idée qu'elle était un monstre. Mais elle est avant tout un être humain et Sven l'a compris le premier. Ces nanomachines lui permettent de déformer son corps, faisant par exemple sortir des lames de ses bras. Lorsqu'elles sont excitées extérieurement, Eve perd le contrôle d'elle-même.

Quelques apotres de l'étoile:

Creed Diskenth (クリード ディスケンス, kuriido disukensu) : Assassin renégat de Chronos, il a fondé les Apôtres des étoiles et tente de contrôler le monde par le biais de pouvoirs cultivés secrètement sur un autre continent. Il est fasciné par la puissance de Train et pourrait tout sacrifier pour en faire son allié. Il possède un épée faite d'énergie, invisible et dont la lame peut changer de longueur.

Kyōko Kirisaki (キョウコ キリサキ, kyōko kirisaki) : Jeune lycéenne énergique et volubile servant indirectement Creed, elle a un coup de foudre immédiat pour Black Cat et abandonne les Apôtres pour ne pas avoir à l'affronter. Elle est capable de cracher des flammes.

Sharden (シャルデン フランベルク, sharuden furanberuku) : Jeune homme servant Creed indirectement. Grâce au Tao, il peut contrôler son sang et s'en servir pour tuer. Il abandonne Creed après avoir vu l'étendue de sa folie. Kyōko le suivra et ils se rallieront à la cause de Black Cat.


Les chono numbers:

Au nombre de 14, ils représentent l'élite d'une organisation se nommant 'Chronos' et ayant pour but le maintien de la paix ainsi que la stabilité de l'économie. Pour les numbers dont je n'ai aucune description, vous pouvez aller sur la version anglaise de wikipédia, ils y sont tous.

Numéro 0: Willzark: Aucune description trouvée. Uniquement anime.

Numéro 1: Sephiria Arks (Sephiria Axe dans le manga) :Sephiria est toujours très gentille et polie, quelque soit la personne qu'elle a en face d'elle, tellement calme qu'on n'arrive pas à la cerner . Ce qui d'ailleurs énerve radicalement Rinslet, Sephiria donne l'impression d'être au-dessus de vous. Mais, sous ses aires d'ange, la chef des Chrono Numbers n'a pas été choisi par hasard, en effet, Sephiria s'avère être une grande manipulatrice, même si elle vient la plupart du temps à le regretter par la suite. Elle semble aussi être sensible et déteste apprendre la mort des gens, qu'il soit ami ou enemi. Sephiria possède donc un côté dur et impitoyable, mais aussi un côté doux et fragile.


Numéro 2: Belze Rochefort, alias Berze: Belzé excelle aussi bien dans l'art du combat que dans celui des lettres. A première vue, il semble assez sympathique (on ne sait pas grand chose de lui). Il semble ne ressentir aucune haine envers Train, qui a pourtant trahi Chronos. Belzé connaît l'ancien chef de Train : Carl, il dit être son ami à qui il rend une dette de longue date en venant voir Train. Il est également proche de Sephiria.

Numéro 3: Emilio Lowe: Aucune description trouvée. Uniquement anime.

Numéro 4: Kranz Maduke: Kranz est, tout comme Bardol, un fou du combat, car depuis sa plus tendre enfance il a eu une éducation basé sur le combat , afin d'être prêt à être un Chrono Numbers. Il a perdu la vue quelques années auparavant au cour d'une bataille, mais comme il pense que le combat est sa seule raison de vivre, il a créer des techniques qui lui permettent de se battre grâce aux sons et aux déplacement d'air. Il est souvent avec Bardol.

Numéro 5: Naizer Bruckheimer: Naizer est un spécialiste des combats rapprochés. Il est très méfiant envers Rinslet (au début), mais il changera d'avis lorsque celle-ci lancera un défi à la numéro 1 des Chrono Numbers : Sephiria Axe. Il admettra alors qu'elle a du cran et la respectera. Naizer fait parti avec Belouga et Janus, du groupe Kerberos (c'en est même le chef), ou l'équipe des tueurs de choc. Il possède une apparence assez distingué, un gentlemen quoi.

Numéro 6: Anubis: Aucune description. Uniquement anime.

Numéro 7: Jenos Hazard (Janus dans le manga): Janus n'a jamais rencontré Train, bien qu'il fasse parti des Numbers depuis plusieurs années. Il fait parti du groupe Kerberos, avec Belouga et Naizer. Il est spécialiste des combats à moyenne distance. Janus est un dragueur , il aime bien les filles de caractères tel que Rinslet et déteste par dessus tout les machos.

Numéro 8: Bardolias S. Fanghini, alias Bardol: Bardol a été élevé dans le but d'être un guerrier de Chronos, il est donc très fidèle à cette organisation. Il est prêt à tout pour servir Chronos, C'est pour cette raison qu'il agit souvent de manière impulsive .Il ne supporte pas Train car celui-ci refusait de tuer les femmes et les enfants, il le considère également comme un traître et se ferait un plaisir de l'éliminer . Il est souvent avec Kranz.

Numéro 9: David Pepper: Aucune descrition. Il ne fait qu'une petite apariton dans l'anime.

Numéro 10: Ash qui tué par Creed se voit remplacé par Lin Shao-Lee dans la suite du manga: Lee est devenu le n°10 juste après le départ de Train, soit après la mort de Ash (il fut tué par Creed). Ce qui explique, en partie, qu'il soit curieux vis à vis de la relation entre Train et Creed. Il s'intéresse beaucoup à notre chat noir favoris au point de mettre celui-ci de très mauvaise humeur. Train l'appelle le "renard" (car il est expert en déguisement). Lee porte le surnom de "Magician", car il est capable de se changer à la vitesse de l'éclair.

Numéro 11: Beluga J. Heard, alias Belouga: Belouga est le tireur d'élite de Kerberos. Il participe souvent à des missions concernant des grandes organisations ou des conflits internationaux, car son arme n'est pas très discrète , et moins à des assassinats. Mais, son arme ne possède que 3 munitions, c'est pour ça que le Wolls Laguna peut se transformer manuellement en massue, pour qu'il puisse se battre même après avoir tiré ses trois coups de feu. Belouga est d'un naturel discret, il ne parle quasiment jamais et se contente d'obéir au ordre de Séphiria et ou de Naizer.

Numéro 12: Mason: Aucune description. Uniquement anime. Il a participé à la guerre du continent interdi. Dans l'anime
, après la victoire sur Creed, il continuera un ancien projet avec d'autres chronos numbers, renommés zero numbers et tuera les dirigeant de chronos.




Ex Numéro 13: Train Heartnet, alias Black Cat: voir plus haut.

Il existe aussi un anime, en 24 épisodes, dont un spécial, avec une histoire un peu différente.

Images:

Je met la première en spoiler car elle est trop grande et déforme la page. A gauche, Creed, et à droite, Train.



Fin plus tard.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yagami
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 4
Localisation: suisse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Blâmes: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

je suis sur que ta fais un copier coller et que ta rajouter deux trois image pour faire genre

Revenir en haut
Windstream
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 35
Localisation: 78 powa!
Masculin
Blâmes: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Windstream a écrit:
Fiche faite par mes soins (mais avec pas mal de C/C ^^)


Donc oui, j'ai fait des C/C, pas mal, mais pas partout. Et j'ai pas rajouté les images pour faire genre ^^, c'est que c'est plus sympa d'avoir des images quand on présente un manga.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
CélebiS9
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 95
Localisation: Suisse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Code Wii: 1475 3006 1020 3160
Blâmes: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Bon ne t'inquiète pas Windstream ce mongole de Yagami ou plutôt ... et banni du forum ^^
******************


Revenir en haut
Olimar
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 19
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Blâmes: 0

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

- Windstream c'est bien, mais le fait que tu es copié et collé quelque trucs c'est dommage car c'est ton avis que l'on veut donc pense si bien la prochaine fois -_^

Revenir en haut
Windstream
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 35
Localisation: 78 powa!
Masculin
Blâmes: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Mon avis je l'ai mis tout en haut. OK, il est pas très développé ^^'

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Black Cat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Game Index du Forum -> Mangas -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com